Separate names with a comma.
Désolée, mais rien ne fonctionne!! J'ai une pinnacle dv+ et une pctv, mon camescope est un jvc GR DV L 107 et rien ne fonctionne aucunes des...
oui mais le nero me demande directement un CDR W
ok mais sur quel cd: cdr ou cdrw? Et dans le nero, en vcd, données quoi ? parce que j'ai tout essayé! J'ai pu le graver une fois et sur le...
Voilà, je ne peux ni expoter sur dv ni sur magnéto, alors dernière solution le cd! et enregistrer chez un copain! j'ai suivi la démarche...
Voilà, j'ai importé des images de films en avi dans mon projet, ensuite j'ai changé de film.... Et la les images du premier ont disparu !! Comme...
Salut! mon DV IN est bien enclenché et branché! Et ça ne marche pas, l'écran de l'ordi devient tout noir, le camescope indique le dv in et...
Salut! Excusez moi mais je débute sur première, je n'arrive pas à transférer mon montage sur mon camescope ki a dv in. J'ai fais tout ce qu'on...
Merci! Merci de ta réponse, je vais essayer... :)
Salut! Voilà, j'ai reçu des logos à intégrer à 1 montage sur première 6, mais en format gif et jpeg. Comment faire pour les convertir pour...
Salut! Voilà, g reçu des logos à intégrer dans un montage pour première 6 en format gif et jpeg, comment peux t-on faire pour les transformer...