module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bob5 has given

1. bob5 rated JB60's post Dislike in the thread [VotreAvis] Filmer en mer.

Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de...

Mar 1, 2020
  2. bob5 rated JB60's post Dislike in the thread [VotreAvis] Filmer en mer.

Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...

Mar 1, 2020
  3. bob5 rated jakovideo's post Dislike in the thread [VotreAvis] Filmer en mer.

Bonsoir , " mais mon reflex " . Tout dépend, dans une certaine mesure, sur combien d'axes il stabilise l'image car les APN sont souvent...

Feb 29, 2020
  4. bob5 rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Filmer en mer.

Je ne sais pas mais je n'ai jamais autant été secoué qu'en Zodiac, impossible de ramener des images propres avec une caméra d'épaule.

Feb 29, 2020
  5. bob5 rated LiquidPro's post Dislike in the thread Nikon Z6 et Atomos Ninja.

Il vous suffit d'un truc dans ce genre : [IMG] Les SSD n'ont pas besoin d'alimentation supplémentaire, l'alimentation fournie par le...

Oct 31, 2019
  6. bob5 rated giroudf's post Dislike in the thread Nikon Z6 et Atomos Ninja.

c'est pas un cable mais un convertisseur, parce qu'il y a pas mal d'electronique pour convertir l'usb en SATA. Maintenant ca existe en...

Oct 31, 2019