module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bibix has received

1. Pierre_F rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

Oct 10, 2025
  2. sapiens rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

Oct 10, 2025
  3. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Oct 10, 2025
  4. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Oct 9, 2025
  5. caraibe rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Oct 8, 2025
  6. bcauchy rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  7. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  8. caraibe rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 22, 2025
  9. sapiens rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 21, 2025
  10. homero rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Jul 9, 2025
  11. nestaphe rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

Dec 12, 2024
  12. caraibe rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

Dec 10, 2024
  13. Elzéar rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dec 10, 2024
  14. AQW333 rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dec 10, 2024
  15. chapolin rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Sep 22, 2024
  16. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Aug 23, 2024
  17. mhr rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Aug 22, 2024
  18. homero rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Aug 22, 2024
  19. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #30: Viking in Paris.

Mon 30ème portrait est arrivé, comme le dit Sacha (le viking de ce documentaire), c'est mon portrait anniversaire [IMG] [MEDIA]

Jul 24, 2024
  20. AQW333 rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

Bonjour à vous tous. Voici mon 28ème portrait en ligne, mon plus long. Julie Greta est une véritable artiste parisienne, ayant de...

Mar 19, 2024