module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings BEEBEE has given

1. BEEBEE rated giroudf's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

tu es tres orange/noir sur tes images, alors que dans ce domain, c'est plutot le blanc bleu qui cartonne.

May 15, 2020
  2. BEEBEE rated LiquidPro's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Mon frère qui est musicien fait ses propres clips très créatifs en utilisant beaucoup de stock shots qu'il triture ou qui lui servent de...

May 14, 2020
  3. BEEBEE rated homero's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Pas tant que ça, c'est effectivement comme l'a dit Liquidpro une banque de stock-shots, ça épargne d'envoyer une équipe, de construire...

May 14, 2020
  4. BEEBEE rated Gild's post Dislike in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Cournonsec, on sait bien que ce genre de sites à images dites «libres de droit» (ce qui n'est pas le terme approprié) a bouleversé la...

May 14, 2020
  5. BEEBEE rated homero's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Un de mes potes qui bossait pour NBC avait couvert la manif d'un million de personnes qui vit l'accession au pouvoir de Cory Aquino et...

May 14, 2020
  6. BEEBEE rated cournonsec's post Amusant in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne...

May 14, 2020
  7. BEEBEE rated caraibe's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Pour 30€ j'ai le BD 4k Hunter killer 2h de film palpitant :laugh::laugh::laugh::laugh: Mais bon j'ai compris quand même l'utilité de la...

May 14, 2020
  8. BEEBEE rated ogt's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Bon, ce site ne prend pas en charge Internet Explorer. Le vidéos s'affichent normalement dans Chrome. Mais je ne vois pas bien l'intérêt...

May 14, 2020
  9. BEEBEE rated homero's post J'aime in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Elle n'est pas épouvantable vu l'usage proposé mais la lumière ça se faisait de mon temps :D à la prise de vues et non après ... où...

May 14, 2020
  10. BEEBEE rated saint kro's post Dislike in the thread Votre avis sur mes mini-vidéos.

Disons..... 2 vues de plus :mdr:

May 14, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous