module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings BDVidéo has received

1. caraibe rated BDVidéo's post J'aime in the thread Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

il faut avoir la version ultimate pour monter du 4K

Oct 31, 2022
  2. jacquesvideo rated BDVidéo's post Dislike in the thread Insta360 One X2 - Transfert rapide des fichiers entre la caméra et le téléphone (ou tablette).

Insta360 one X2 - Transfert rapide de fichiers - Android Lorsque vous voulez transférer des fichiers entre la caméra insta360 et le...

Nov 26, 2021
  3. DOCOMEGA rated BDVidéo's post Amusant in the thread DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

Bonjour A quoi servent les fichiers .LRF qui accompagnent les fichiers .mp4 ? Y a-t-il une possibilité de ne pas les avoir à...

Oct 10, 2021
  4. DOCOMEGA rated BDVidéo's post J'aime in the thread DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

Bonsoir Okay, Compris Merci de vos réponses Cordialement

Oct 10, 2021
  5. GCVMP rated BDVidéo's post J'aime in the thread PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.

@GCVMP Ce commentaire n'était vraiement pas nécessaire Si ca ne te dérange pas d'être espionné et surveillé sous toutes les coutures ,...

Mar 3, 2016
  6. Gruuz rated BDVidéo's post J'aime in the thread Désphériser les images de la GOPRO.

Désphériser les images de la GOPRO - Résolu Bonjour, Je vous signale que le logiciel gratuit "GoPro Studio" v2 , à télécharger sur le...

Sep 21, 2013