Separate names with a comma.
lol, c'est cool pour la tarte. Sinon je m'y connais pas en micro MV, je saurais pas te répondre, je sais juste que c'est du MPEG2 et pas du DV...
Ben oui mais ta carte mère est compatible OHCI. Alors si le gars de chez Sony te dit que non ben met lui une tarte de ma part ;)
Normalement, le patch ici ne servira à rien. Si Windows a le driver micro MV il devrait l'installer tout seul. Mais vu que le micro MV n'est pas...
grrrr, mais vous savez pas lire ma parole! :D =>> Problème A7N8X-Deluxe et Caméscope SONY Le patch ne fonctionnera que pour les Sony! Sinon...
Rien avoir avec ce patch :o
Pour ce qui est de mon installation du SP2, j'ai intégré le Sp2 à mon CD d'installation de Win Xp Pro, j'ai formatté et réinstallé Windows. Et...
Avec la technique vue dans la FAQ DV, j'ai eu quelques problèmes: En utilisant donc DVdatecode et VirtualDub, ça fonctionne très bien (plus de...
C'est bon, merci j'ai résolu mon problème: Je n'utilise plus virtualdub et dvdatecode pour imprimer le datecode mais un petit programme qui...
oui moi aussi j'était passé à côté: Préférences - Général: tu décoche la case en bas: Lire la zone de travail blablabla ;)
aucuns problèmes avec ce sp2 ;)
Pour le codec panasonic je l'avais déjà installé pour ouvrir un fichier dv mais j'avais pas vu où on pouvait choisir le codec d'enregistrement ;)...
Comment enregistrer en Dv sous VirtualDub sans perte de qualité? Salut tout le monde, Mon problème est celui-là: J'aimerais inscruster le...
Oui tu obtient normalement 4 carrés ou tu vois la vidéo et le reste est noir je crois. Et le patch marche nikel ;)