Separate names with a comma.
Merci pour votre réponse. J'ai pensé faire un prores pour le format H.264 issus du 5D. Je ferais cela avec streamclip. Placer ce prores sur la...
Bonjour à tous Je dois faire un film composé de différents formats: le hdv ( issus d'une Z1 ) Apple HDV 1080p25, 1440 x 1080 (1888 x 1062); IPS...
bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour un truc trés simple, exporter mes sous titres sur fcp pour les importer vers dvd studio pro. dois je...
probleme avec logiciel Title exchange BOnjour, je viens d'essayer , la conversion, et j'ai moi aussi des problemes. 1. Le fichier XML n'a pris...
J'ai le même problème, si tu as trouvé une solution depuis pourrais tu m'indiquer le chemin, et de quoi il s'agit. merci
bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a fait beaucoup avancé. Aujourd'hui je me trouve à nouveau dans un problème qui a été évoqué...
ok j'ai compris, je préfere la première option, elle est lourde mais , elle permet de réaliser exactement l'effet voulu. Je te remercie pour tes...
Ok Cornofulgure T'assure, tes réponses sont claires, je t'en remercie. Finalement pour ce qui est de mon projet en cours, j'ai fait l'export de...
Ok J'ai tout compris, je t'en remercie, tu me rend un grand service pour le futur proche.:jap: Je suppose que ces différents calques...
merci pour l'info, je voudrais juste comprendre la dérnière phrase, si tu exporte de a.e vers fcp utilise un codec mpeg 2 mais alors pourquoi...
ça marche, merci pour l'infos:jap: une autre question, n'ayant pas pu faire l'export sous forme d'alpha, j'avais importé le fichier fcp sur a.E....
j'ai eu ce souci aussi, mais en cochant rvb + alpha, lorsque j'ai importé sur final cut pro le fichier. Final cut pro n'a pas accepté la transparence.
meme message d'erreur Bonjour à tous, j'ai aussi ce problem avec la mê^me config, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné pour moi,...