module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Atobit has given

1. Atobit rated saint kro's post Amusant in the thread Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Ben non, si tu veux utiliser la division, c'est Mb/s = MB/s / 8 Tu mets la quantité que tu veux devant

Mar 28, 2022
  2. Atobit rated pixym's post Amusant in the thread [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

Feb 18, 2021
  3. Atobit rated apatura's post J'aime in the thread mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

Feb 16, 2021
  4. Atobit rated Marina's post Dislike in the thread [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

Marina a publié un nouvel article: Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ? - Une image a fuité du nouveau modèle de...

Feb 11, 2021
  5. Atobit rated Nvan15's post J'aime in the thread Docu tourné avec un S1H.

Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...

Feb 9, 2021
  6. Atobit rated vinciane's post Dislike in the thread animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui (merci Frédéric Savoir) le blog d'un ptit génie, des questions qui nous occupent, à savoir,...

Feb 8, 2021
  7. Atobit rated LiquidPro's post J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...

Dec 1, 2020
  8. Atobit rated kovatch's post J'aime in the thread GH5S : retour d'expérience.

Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

Nov 27, 2020
  9. Atobit rated apatura's post Amusant in the thread Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

Nov 25, 2020
  10. Atobit rated Alban Cousinié's post J'aime in the thread Sony A7SIII : mon retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants.

Alban Cousinié a publié un nouvel article: Sony A7SIII : premier retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants - Je...

Nov 23, 2020
  11. Atobit rated apatura's post J'aime in the thread De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).

A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le...

Nov 22, 2020
  12. Atobit rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Différence entre beauté et beauté ....

Après une longue conférence, Darius Khondji répondait à des questions. L'une d'entre elles était "êtes vous photographe" ? Il n'a pas...

Nov 18, 2020
  13. Atobit rated LiquidPro's post Amusant in the thread Nouveaux ordinateurs Mac.

Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

Nov 17, 2020
  14. Atobit rated caraibe's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

Nov 16, 2020
  15. Atobit rated bcauchy's post Dislike in the thread [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

Voilà mon prince :jap: [IMG] [IMG] Il existe une version à roulette nettement plus cher, plus lourd, plus encombrant, ( 320 €) pour...

Nov 14, 2020
  16. Atobit rated bcauchy's post Dislike in the thread [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

Nov 14, 2020
  17. Atobit rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Bonsoir à tous, Je vous présente une fausse pub, un pastiche réalisé l'année dernière par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la...

Nov 7, 2020
  18. Atobit rated AQW333's post J'aime in the thread [Débutant] Micros + HF pour interview.

Le même avec les 3 systemes low cost du moment... il a mis le paquet. [MEDIA]

Nov 5, 2020
  19. Atobit rated caraibe's post Dislike in the thread OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

Oct 29, 2020
  20. Atobit rated Marina's post Dislike in the thread [News] La RED Komodo est disponible à la commande !.

Marina a publié un nouvel article: La RED Komodo est disponible à la commande ! - RED vient d’annoncer, après des mois de teasing, que...

Oct 28, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous