module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ArPaNet has received

1. caraibe rated ArPaNet's post Dislike in the thread Problème caméra super 8 Canon AZ814.

Salut à tous, Aucun souci pour le prix, cette information n'est pas classée secret défense !:D Je viens tout juste de commander 20...

Jul 25, 2022
  2. saint kro rated ArPaNet's post Dislike in the thread Problème caméra super 8 Canon AZ814.

Salut à tous, Aucun souci pour le prix, cette information n'est pas classée secret défense !:D Je viens tout juste de commander 20...

Jul 25, 2022
  3. caraibe rated ArPaNet's post J'aime in the thread [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.

Salut homero. Oui j'ai fait le test, le résultat est satisfaisant en 4K. En effet, le respect du 4/3 est essentiel, je déteste ces...

Feb 21, 2022
  4. Guilerep rated ArPaNet's post J'aime in the thread [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.

Salut homero. Oui j'ai fait le test, le résultat est satisfaisant en 4K. En effet, le respect du 4/3 est essentiel, je déteste ces...

Feb 18, 2022
  5. crackers rated ArPaNet's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.

Bonjour à tous, J'ai donc fait l'acquisition du convertisseur Neewer HD à 30€ chez Amazon : Neewer 52 mm 0,43 X HD Objectif Grand Qngle...

Jun 14, 2021
  6. jacamat rated ArPaNet's post Hors sujet in the thread [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

Merci à tous pour tous ces liens et conseils. Ces systèmes plus ou moins artisanaux sont vraiment très intéressants. Bravo pour...

Oct 30, 2019
  7. AQW333 rated ArPaNet's post Hors sujet in the thread [Problème] Écho dans mon casque audio ??.

Je n'ai pas encore répondu aux posts...o_O Si tu commences à entendre des voix aussi, je te recommande de consulter un psychiatre.:mdr:...

Sep 21, 2018
  8. caraibe rated ArPaNet's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

Ouais, ça tombe bien, j'avais prévu de braquer une banque demain !!!:mdr:

Jun 13, 2017
  9. AQW333 rated ArPaNet's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

Ouais, ça tombe bien, j'avais prévu de braquer une banque demain !!!:mdr:

Jun 13, 2017
  10. caraibe rated ArPaNet's post J'aime in the thread Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

Oui voilà, c'était bien ça le but, avoir de quoi filmer qui soit facilement accessible et transportable. J'ai testé les vidéos, ça...

Jun 5, 2017
  11. AQW333 rated ArPaNet's post J'aime in the thread Moniteur-enregistreur 5" HDMI ?.

Oui certes mais le problème c'est que chaque fois que ce problème a été rapporté,sur des sites français comme états-uniens, notamment...

Jan 15, 2017
  12. snoozkilla rated ArPaNet's post Amusant in the thread [VotreAvis] Quelle caméra embarquée acheter ?.

Et merde ! J'aurais dû sauter sur la S51, qui a maintenant disparu des écrans radar à un tel prix ! Quel con !!!!!

Mar 10, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous