Ratings Antoine7063 has received
-
lexcalvin rated Antoine7063's post
Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.
Travailler en proxy Juste une note concernant ce que j'ai lu ici... Comme quoi travailler en proxy était peu pratique. C'est là qu'on...
Jan 29, 2014 -
guy-jacques rated Antoine7063's post
Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.
Travailler en proxy Juste une note concernant ce que j'ai lu ici... Comme quoi travailler en proxy était peu pratique. C'est là qu'on...
Jan 29, 2014 -
caraibe rated Antoine7063's post
Je recommande ! in the thread Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...
Aug 12, 2012 -
Goublin rated Antoine7063's post
Je recommande ! in the thread Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...
Apr 16, 2012 -
piratedub rated Antoine7063's post
Apr 12, 2012 -
bcauchy rated Antoine7063's post
Apr 11, 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025