module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings angoul has received

1. bernard paris rated angoul's post J'aime in the thread probleme de copie de fichier video.

Bonjour j'ai essayer plein de truc et helas impossible, donc j'ai refait la numerisation Merci a tous pour vos conseils Cordialement

Jul 23, 2025
  2. caraibe rated angoul's post J'aime in the thread [VotreAvis] Télécinema professionnel.

Merci pour votre aide, j'ai réussi a trouver une personne qui connait bien le memory et qui a réussi a me dépanner Cordialement

Sep 2, 2024
  3. apatura rated angoul's post Dislike in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Voila un petit récapitulatif sur le formatage Formatage rapide :  Profondeur du traitement des données : Le formatage rapide enlève...

Jul 23, 2024
  4. caraibe rated angoul's post Dislike in the thread Scinder un film.

Bonjour a tous, merci de vos réponses j'ai tester plein de choses grâce a vous et j'ai aussi trouver un petit logiciel qui fait pas mal...

Nov 30, 2021
  5. ogt rated angoul's post J'aime in the thread [VotreAvis] Logiciel acquisition.

Merci de vos réponses Pardon d’avoir utiliser les mauvais terme technique Mais pourquoi tant d’agressivité, il y des choses bien plus...

Feb 1, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous