Separate names with a comma.
hello à tous j'a filmé ce problème si vous avez des infos dites le moi vous pouvez la voir au lien suivant...
Merci mainteant j'ai un autre problème cette arrêt sur image ne se met pas au format pal 5:4 comment faire????
Question Bête : Comment faire un arrêt sur image sur Final Cut Pro Autant les autres problèmes que j'ai rencontrés j'ai pour les résoudres...
L'un est plus pro je trouve que l'autre! Après je me trompe peut être mais bon Final Cut Pro j'ai adoré le passage! Une logique a choper toute...
Oui mais pour avoir un super pc serait t'il pas mieux de le faire sur mesure dans un magasin d'informatique. Au moins tu as ce que tu veux.
Une seule et simple question. Est ce que c'est vraiment mieux qu'adobe première? sur tout les points. Merci à bientot. Amaury
Le projet ne se réalise pas finalement je vous tiens quand meme au courant si j'ai les moyens financiers qui arrive. A bientot. Amaury
Moi c'est en quoi consiste un BTS montage qu'elle est le contenu dedans.Merci aux étudiants de me répondre. A+. Amaury
Tout est dans le titre c'est assez urgent je recherche une caméra style canon xl1s ou xl2, ou sony si vous avez une en stock prévenez moi =>...