module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings AlYazing has received

1. AQW333 rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Choix imprévisible, quoi que ...c'est le Sony qui était en contradiction avec la demande original Peut-être bien. Mais n'étant pas...

May 21, 2025
  2. AQW333 rated AlYazing's post Amusant in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Me voilà de retour après un mois de réflexion. Il y a pas mal de nouveautés, à commencer par de nombreuses sessions de prise en main de...

May 21, 2025
  3. caraibe rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Voilà. Sur l'image du haut on a la parfaite illustration d'une ergonomie qui plait aux contorsionnistes. Ce n'est pas mon cas. La...

May 20, 2025
  4. bcauchy rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Les plans viendront. Oui, j'ai lu (et relu) l'avis des Numériques. Et celui de Philip Bloom. Et celui de Paul Joy. Etc. Mais...

May 20, 2025
  5. caraibe rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Les plans viendront. Oui, j'ai lu (et relu) l'avis des Numériques. Et celui de Philip Bloom. Et celui de Paul Joy. Etc. Mais...

May 20, 2025
  6. CGZM rated AlYazing's post J'aime in the thread Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

C'est quasiment à 100% ma config de tous les jours. L'exception majeure étant la CG qui est une 4060ti 16gb (PNY) chez moi. i9 12900...

May 20, 2025
  7. bcauchy rated AlYazing's post Amusant in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Me voilà de retour après un mois de réflexion. Il y a pas mal de nouveautés, à commencer par de nombreuses sessions de prise en main de...

May 20, 2025
  8. caraibe rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Oui. Je change d'avis progressivement sur la post-prod. C'est pourtant en parfaite opposition avec mon vécu, mais les temps sont...

Apr 17, 2025
  9. AQW333 rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Oui. Je change d'avis progressivement sur la post-prod. C'est pourtant en parfaite opposition avec mon vécu, mais les temps sont...

Apr 17, 2025
  10. AQW333 rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Je vais commencer par ce qui m'inquiète le plus. - la fiabilité : ce n'est pas un outil professionnel quoi qu'en pense certain, durée...

Apr 15, 2025
  11. bcauchy rated AlYazing's post J'aime in the thread [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Oui, la Pocket Cinema 4K est impressionnante. Pour ce qui est de l'APN, c'est la prise en main APN qui me dérange un peu pour une...

Apr 15, 2025