module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alexezekiel has received

1. bcauchy rated Alexezekiel's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles! L'ordinateur a été renvoyé à LDLC et voici leur analyse sur la panne : "Bonjour...

Aug 23, 2022
  2. caraibe rated Alexezekiel's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles! L'ordinateur a été renvoyé à LDLC et voici leur analyse sur la panne : "Bonjour...

Aug 22, 2022
  3. canardo86 rated Alexezekiel's post Amusant in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Si comme expliqué dans mon post #60, évidemment la CG est alimenté par le bloc d'alimentation, j'ai fait le test ce matin de l'alimenter...

Aug 5, 2022
  4. caraibe rated Alexezekiel's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour à tous, oui j'ai décidé de le rendre, je termine l'étalonnage d'un 52 minutes dessus (l'ordi est tout de même plus performant...

Aug 5, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous