module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alexezekiel has given

1. Alexezekiel rated popovitch's post J'aime in the thread [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.

J'ai la solution ! Il faut aller dans les raccourcis clavier et maintenant il y a l'option "coller sur la même piste" ou "coller sur la...

Dec 5, 2023
  2. Alexezekiel rated caraibe's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Giroudf a raison Soit on a les moyens de se faire plaisir et on prend ce qu'il y a de mieux .. même si le gain sera loin d'être en...

Aug 11, 2022
  3. Alexezekiel rated giroudf's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que...

Aug 10, 2022
  4. Alexezekiel rated caraibe's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Oui et la GeForce RTX 3080 Ti est une sacrée bombe :good: Rien à critiquer sur le reste

Aug 6, 2022
  5. Alexezekiel rated caraibe's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Prends donc une RTX3060 12Go autour de 500€ chez LDLC elle te servira ensuite pour monter une config avec un CPU plus musclé ;) Par...

Aug 5, 2022
  6. Alexezekiel rated caraibe's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:

May 24, 2022
  7. Alexezekiel rated bcauchy's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Intel Core i9-12900K Average CPU Mark [IMG] 41176 Single Thread Rating: 4211 Intel Core i9-12900KS Average CPU Mark [IMG] 44205 Single...

May 24, 2022
  8. Alexezekiel rated bcauchy's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Tout monté ..3500 € >>> Materiel.net Ultimate [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net livrable 24/05/2022...

May 20, 2022
  9. Alexezekiel rated caraibe's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Même presque sur dimensionné ;-) Chez moi avec CC2020 le processeur sauf effet particulier il se tourne les pouces. C'est la CG qui...

May 20, 2022
  10. Alexezekiel rated mosaic's post J'aime in the thread PC montage vidéo 4K 2022.

Ne pas oublier de paramétrer la carte graphique pour que ce soit bien celle qui sera utilisée par le logiciel de montage. Sinon tu...

May 20, 2022
  11. Alexezekiel rated giroudf's post J'aime in the thread Evolution de ma config ou achat nouvel ordi?.

si tu poses la question, vaut mieux eviter. pour le SATA a 10G/s il y a de nouvelles manieres de connecter un disque , ce qui donne un...

Jul 5, 2016
  12. Alexezekiel rated Virtualgf's post J'aime in the thread Evolution de ma config ou achat nouvel ordi?.

D'expérience et sans hésiter: 4Go !!!

Jul 5, 2016
  13. Alexezekiel rated iVincent's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Bonjour PCnum, Concernant ton problème de son, je ne comprends pas. Le bouton de décrochage du micro dont tu parle est, si je...

Aug 11, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous