module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings AlessioOo has received

1. caraibe rated AlessioOo's post J'aime in the thread Faire matcher une FX3 avec un A7-4.

Bon au final avec une bonne dose de Adobe Lumetri et une petite tartine de Magic Bullet Cosmo II, je m'en suis à peu près sorti...

Jun 21, 2025
  2. bcauchy rated AlessioOo's post Amusant in the thread Faire matcher une FX3 avec un A7-4.

Bon au final avec une bonne dose de Adobe Lumetri et une petite tartine de Magic Bullet Cosmo II, je m'en suis à peu près sorti...

Jun 21, 2025
  3. AQW333 rated AlessioOo's post J'aime in the thread Choisir entre une XA10 et une NX30.

Merci mais le XLR ce n'est pas négociable... En audiovisuel, audio ça passe avant visuel... Finalement on a réussi à convaincre...

Apr 25, 2015
  4. homero rated AlessioOo's post J'aime in the thread Choisir entre une XA10 et une NX30.

Merci mais le XLR ce n'est pas négociable... En audiovisuel, audio ça passe avant visuel... Finalement on a réussi à convaincre...

Apr 24, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous