Separate names with a comma.
Merci pour toutes ces réponses. J'ai refait faire l'encodage en 16/9 et c'est parfait. C'est tout de même domage que l'on ne puisse pas forcer la...
Voilà, j'ai un film codé en 4/3 alors que c'est en réalité du 16/9. Vis a vis de l'image cela ne change rien sauf qu'il faudrait que scénarist...
Hello, Voila, je me demande quelles polices utiliser sur scenarist et avec quels parametres lors de la création de menu sous photoshop. En...
J'ai peut être un solution... Tu mets ton docu dans un VTS avec un root menu. Dans le root menu tu mets en precommande des instructions qui...
Refais une capture d'ecran pour que je vois ou est ton problème. Dans chaque VTS, tu dois avoir un icone title (tu y mets dedans ton film) et un...
OK, je pense avoir la solution.... Quand tu cliques sur menu de ta telecommande, le lecteur DVD recherche le root menu du VTS en cours. Or ici,...
Je ne comprend pas exactement ton problème. Est ce que tu ne reviens pas au menu apres lecture du film ou si tu appuies sur la touche menu ? En...
Voila, je voudrais faire comme le DVD de star war, c'est à dire que lorsque l'on met le DVD dans le lecteur, ce dernier charge un menu de démarage...
C'est le meilleur, tu peux tout faire avec, mais le moins instinctif donc le plus compliqué.
Merci Octave pour ces renseignements mais j'ai plusieurs question. Si je mets une precommande de "non" sous titres sur ma piste audio et video,...
Je te remercie Octave, mais cela ne marche toujours pas. Les sous titres apparaissent toujours automatiquement sans que je le demande. (Je...
Une autre chose Perquin, je me demande si je place bien mes sous titres. Est ce qu'ils se mettent bien dans la même track que celle de la video ?