module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings adelbb98 has given

1. adelbb98 rated bcauchy's post J'aime in the thread Qualité de son.

:hello: Grain de sel : Comme déjà parfaitement dit cela n'existe pas .... J'ajoute que si la prise d'images est relativement "facile"...

Sep 29, 2016
  2. adelbb98 rated homero's post Dislike in the thread Qualité de son.

La qualité standard de son , ça n'existe pas, on subit les conditions d'environnement et de qualité de la source, les seules choses sur...

Sep 29, 2016
  3. adelbb98 rated saint kro's post Dislike in the thread Qualité de son.

Bonjour, C'est pas la qualité qui change, mais le son ! Un j'aimerais savoir inciterait à répondre plus facilement. Nous sommes tous...

Sep 27, 2016
  4. adelbb98 rated bcauchy's post Dislike in the thread Qualité de son.

:good: +1 " je souhaiterais savoir " ;) un micro c 'est comme une lampe torche, il "ramasse" principalement ce qui existe dans son...

Sep 27, 2016
  5. adelbb98 rated homero's post J'aime in the thread Qualité de son.

parce que la caméra est vraisemblablement équipée d'un micro directionnel et que le corps de l'opérateur fait obstacle en arrière ......

Sep 27, 2016
  6. adelbb98 rated giroudf's post J'aime in the thread Tournage multi-camera.

c'est sure que faire le multicam avec une regie, c'est bien plus efficace. en gros , que l'evenement est fini, le boulot aussi. Perso,...

Sep 22, 2016
  7. adelbb98 rated jakovideo's post Dislike in the thread Tournage multi-camera.

Bonjour , un des logiciels les plus pratiques et les plus simples pour faire du multicam , c'est Edius ( ce n'est pas AQW 333 qui me...

Sep 22, 2016
  8. adelbb98 rated jakovideo's post J'aime in the thread probleme de son XH A1.

Bonjour , " sauf a partir d'un casque " . Cela veut donc dire que la partie audio n'est que partiellement en panne et que , lors de...

Sep 6, 2016
  9. adelbb98 rated saint kro's post J'aime in the thread probleme de son XH A1.

Soit le contact repos du jack est HS, soit c'est le HP soit un fil cassé entre le jack et le HP Par contre, si c'est ça, je ne vois pas...

Sep 6, 2016