module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings 7erence has given

1. 7erence rated Darkblanc's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Transformer image clé d'un masque avec "trait" vers position lumière.

merci, mais après avoir essayé pendant plus de deux heures, je n'ai toujours pas réussi a utiliser le paramètre glissière qui n'as...

Mar 10, 2017
  2. 7erence rated Alcoriza's post J'aime in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

Les meilleurs Afteristes que j'ai vu passer utilisent assez peu de plugin. C'est généralement du Trapcode, Element 3D, Duik (moins cher...

Feb 8, 2017
  3. 7erence rated giroudf's post Amusant in the thread Effet blur dans ce clip.

non, je dirais plutot pas d'idees

Feb 6, 2017
  4. 7erence rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...

Feb 6, 2017
  5. 7erence rated triphon75's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Effet chargement (cercle qui tourne sans fin).

Bizarre ça je viens de ré-essayer de le télécharger et ça marche pourtant. Il faut juste attendre 20 secs. J'ai pas d'autres comptes....

Feb 6, 2017
  6. 7erence rated triphon75's post J'aime in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

C'est comme pour les vêtements. Il y a du prêt à porter et du sur mesure. :)

Feb 6, 2017
  7. 7erence rated AQW333's post Amusant in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

Encore un mec qui a fait un stage de management et se la joue malin...il pensait qu'on allait répondre quoi ?:rolleyes: " ..ouais en...

Feb 6, 2017
  8. 7erence rated ogt's post J'aime in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...

Feb 5, 2017
  9. 7erence rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...

Feb 5, 2017
  10. 7erence rated beginUndoGroup's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Comment incrémenter l'index d'un effet?... [EXPRESSION].

Pas de méthode "toute faite" contrairement aux calques. Il faut utiliser thisProperty, .propertyGroup() et .propertyIndex idx =...

Dec 28, 2016