module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings 2H2O has given

1. 2H2O rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread construire un helico rc quad.

euh! j'ai pas de perceuse à colonne :o j'ai une visseuse.... et des idées :D et le meilleur matériel du monde ne pourras jamais...

Feb 5, 2013
  2. 2H2O rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread construire un helico rc quad.

voilà page 18 de ce thread ;-) ça fait un moment que je l'ai ce sacré courage... certain diront que c'est de la naïveté moi je dirais...

Feb 5, 2013
  3. 2H2O rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread éléments de base d'un drone.

Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent....

Feb 5, 2013
  4. 2H2O rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread éléments de base d'un drone.

58cm 1950g 8min de vol / LiPo tout est déjà spécifié dans l'autre topic :!!!:

Feb 5, 2013
  5. 2H2O rated asuranii's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] optimiser le nombre de disque dur, répartition optimal et taille cluster..

si seulement ça marchait comme ça haha :D je vais essayer de faire court, car l'explication complete est tres longue faire des...

Jul 31, 2011
  6. 2H2O rated highlevel's post Je recommande ! in the thread dIY DSLR-support d'épaule et plus.

bonsoir à tous, même si l'objet n'est pas tout fait terminé je partage car je part à l'étranger pour 10 jours après et j'oublierai....

Feb 2, 2011