Separate names with a comma.
Vends ADVC 55, acheté en dec 2004 chez surcouf. Impeccable. Il est encore sous garantie avec sa boite d'origine complète (manuel...) et sa...
non je ne connais pas le 300. Pour moi le point fort du 55 c'est la conversion pal secam, mais je ne sais pas si le 300 le fait aussi ou non.
désolée la carte est vendue depuis peu.
advc55 et avid xpress pro ca marche Le support Canopus viens de me confirmer que l'advc-55 marchait avec avis xpress pro.
Vends ADVC 55, acheté en dec 2004 chez surcouf. Il est donc encore sous garantie avec sa boite d'origine complète (manuel...) et sa facture. Il...
Vends Carte de montage dv:Canopus Dv raptor +Raptor bay. Excellent état de marche avec la raptor bay qui permet de brancher ses sources en...
vends Carte Dv raptor parfait état avec raptor bay parfait état également. Connectique RCA/RCA et DV 4/6. Tous les manuels d'origine. CD...
J'ai un problème avec des vcd encodés avec tmpg encoder et gravés avec néro , quand je les regarde sur mon dvd de salon (sony dvp ns 305) j'ai des...
Merci pour cette précision très utile. Isabelle
Merci du renseignement. Isabelle
J'ai actuellemnt une config avec un disque SCSI ultra 2 wide de 10Go (plus un disque systeme IDE de 80Go mais dont je ne me sert pas pour la...