Separate names with a comma.
bonjour, je vends en parfait état CHINON 30R XL / Direct Sound avec Micro, écouteur(oreillette) documentation et sacoche. Pour 40euros....
DIAMANT DE RECHANGE NEUF SONY EN BOÎTE D’ORIGINE SCELLEE POUR CELLULE PHONO SONY BRAND NEW REPLACEMENT SONY IN GENUINE BOX FOR SONY PHONO...
En parfait état comme neuf: un serveur de streaming video à larges bandes model OPTIBASE MPEG-2 multi-cannaux, rackable 19". Encode et diffuse...
Je vends en excellent etat un écran pour projection, en toile cirée de 110x110cm. enroulable dans cuisson métalique et tripieds. Me faire une...
Table à dessin professionnelle équipée Je vends une table à dessin professionnelle BIFA: 180x100 cm; bâti double colonnes avec cylindre...
Je vends en bon état un traceur HP DRaft Pro EXL, sur pieds à roulettes. Je donnes plein de cartouches encre neuves. 400euros à débattre....
En parfait etat vends Switch 3Com super Stack II, 12 ports + port ATM, ref 2C3270, 60 eurs/pièces 100€les deux Contactez moi par mail:...
Reponse Optibase Carte d'encodage MPEG-2 pour etre franc, j'espère en tirer 1200eurs(négociable)
VEnds en parfait état un serveur de Streaming Optibase MGW-2000e. manufacturé juin 2002.avec sa carte d'encodage MPEG. Je l'ai acheté pour un...