Separate names with a comma.
banc de montage Avid express 3 avec licence sur station Dell P4, avec Power DVD, DVD it.le, after effect 5.5, photoshop 6, 2 disk dur interne de...
VEND MONITEUR SONY 14 PVM Bonjour, j'ai effectué cette achat en mai 2002 à paris chez CTM il à très peut fonctionné, car j'ai acheté 2002 un...
bonjour vend moniteur sony 14 PVM trinitron Ref : 14N5E très peu servi ! PRIX 480 € 2 MONITEURS Diamond Plus 220 MITSUBISHI pour banc de...
banc de montage bonsoir, j'ai déjà posté une 1er annonce avec tous le détail de l'offre, mais maintenant je prefere vendre en lot et non au...
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06.803.297.44 MERCI
Bonjour, cause départ étranger: vend banc de montage Avid complet, moniteur, magnetoscope, graveur, PC, disque durs, base d'écoute.....etc...
:help: Bonjour, cause départ étranger: vend banc de montage Avid complet, moniteur, magnetoscope, graveur, PC, disque durs, base...
:help: cause depart etranger a vendre: banc de montage Avid express 3 avec licence sur station Dell P4, avec Power DVD, DVD it.le, after effect...
Bonjour à tous, Je vous annonce que L'EDIROL V4 à été vendu ce Lundi Matin par ailleur il me reste toujour la camera PD X10 de chez sony, mais...
POUR SUD 66 Bonjour, Pouvez me joindre au 06.803.297.44 pour plus de renseignements car je suis en haute-savoie et d'autre part c'est le...
bonjour à tous, je ne suis pas une société mais je réalise mes projets en nom propre, mais je prévois une création de SARL, donc pour l'instant...
bonjour, pouvez vous me communiquer le nom du magasin, car à ce prix là j'achete aussi. salutations
EDIROL V4 je suis désolé mais je ne vous donne pas une facture mais un reçu, si vous voulez récuperer la TVA je vous la Facture 900 Euro TTC...
Bonjour, j'ai acheté 2 PDX10 il y a environ 5 mois pour un projet d'émission qui n'a jamais abouti, j'ai aussi un mélangeur EDIROL V4. tout...