Separate names with a comma.
Acheté en juin 2004 et sous garantie jusqu'à juin 2006, camescope canon MVX 3i. TRES BON état, très peu utilisé (pas plus de 9h d'enregistrement)...
en réalité, ça ne saccade pas. L'image se recouvre d'un voile pendant l'effet. Par exemple, sur un accéléré. En désentrelaçant, ça ne change rien....
J'ai aussi vu des films tournés en DVX100 et kinescopés et c'est vraiment beau en effet. "Dans FCP, c'est de l'entrelacé, c'est sur, donc du...
"Une première chose c'est que les images de la dvx 100 sont certes progressives à la prise de vue, mais une fois rentrées dans fcp, elles sont...
bien sûr tout est parfaitement rendu dans le projet. J'ai remarqué en exportant une image fixe et en la grossissant, qu'avant effet, il n'y avait...
Bonjour, j'ai tourné un court-métrage en DVX 100 en 25p. Il a été monté sous Final Cut HD. Je me rends compte que la plupart des effets a un...
Bonjour, Pour court-métrage de 17 minutes kinescopé et projeté au prochain festival de court-métrage de Clermont-Ferrand, je recherche un...
Bonjour, Pour court-métrage de 17 minutes projeté au prochain festival de court-métrage de Clermont-Ferrand, je recherche un monteur-son...
Vends camescope Canon MVX 3i, acheté il y a moins de 2 mois et presque pas utilisé (pas plus d'une heure d'enregistrement et 2 heures en lecture)....
pas vendu! Non, je n'ai aucue nouvelle de Tsui! Alors, intéressé? Où vis-tu?
Bonjour Tsui, tu viens toujours à Paris?
si tu viens à Paris, pas de problèmes normalement dans deux semaines... recontacte-moi sur mon e-mail directement : ccasp2004@yahoo.fr
non elle n'a pas de défaut. Je suis à Paris et toi?
Vends camescope Canon MVX 3i, acheté il y a moins de 2 mois et presque pas utilisé. Emballage d’origine. Encore sous garantie. Etat parfait....
Pour court métrage tourné du 20 au 25 août en Auvergne, les films du requin recherche un chef-électro et un chef-machino. Nous contacter par...
La société de production Les films du requin recherche, pour un court métrage tourné fin août en Auvergne, un 1er assistant réalisateur....
Bonjour, Pour court-métrage tourné fin août en Auvergne, Société de production recherche un régisseur général et un directeur de production....
Bonjour, Je vais tourner un film une semaine fin août avec la DVX 100. Mon chef-op ne connaît pas vraiment la caméra mais il va faire des...
c'est dingue comme tout se complique! Bon, résumons. Oui je connais des chef-op professionnels qui acceptent de travailler sur mon film mais...