Separate names with a comma.
personne ne peut m'aider ?
sniff sniff:( :(
Bonjour, Je cherche des infos sur les prix de reventes de 2 Barco 8200 (tri-lcd, 2500 lumens) + 2 objectifs HD (1.5-3:1) + 1 lampe de rechange....
merci tournelume, Je bosse avec des fichiers en temps reel. Je debute dans le mix de video, il me manque certaine base ! Heureusement que...
Effectivement, ce n'est peut être pas clair:( Je me suis mis il n'y a pas longtemps a faire du vjing (c'est du mix de videos en temps reel...
hELLO !! je m'arrache les cheveux avec un problème d'encodage ! :( : A partir d'un fichier DV-PAL (720*576 en 25fps) je voudrais obtenir un...
un grand merci pour votre aide !! j'avais abandonnée cette recherche depuis longtemps !! gros bisous sandra
Merci pour ta reponse Je recherche des moniteurs LCD couleur de bonne qualité (je remplace alors une TV volumineuse lors de mes prestations)....
Salut, je suis VJ et je recherche des tuyaux pour acheter des petits moniteurs LCD de 7.2" environ. Quelqu'un en a t il deja commander sur le...
Salut je cherche a encoder un certain nombre (>100) de video (en quicktime sorenson) en cinepack. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir chaque...
Bonjour à tous !! Je viens d'acheter d'occasion une DV PC100 de Sony mais.... sans le manuel. Je le recherche mais sans succès !! Quelqu'un...