Separate names with a comma.
mmm non, ça ouvre le calque, mais ça n'active pas la fonction j'ai trouvé des docs qui disent d'aller chercher la fonction dans un menu appellé...
je ne pige pas bien pourquoi la fonction suivi de mouvement est grisée. J'utilise pourtant la version 7.0 professionelle, je ne trouve nulle part...
les touches c'est corrigé pour les problème de stream incomplet, il semble que ça marche sur les autres lecteurs, sur trois lexteurs de salon il...
:rolleyes: c'est intéressant, mais je n'ai pas vraiment besoin de preview: je fais l'animation dans AE Ah! et puis DVD-9 ça m'étonne: je ne...
Au fait ça veut dire quoi "DVD - 9" j'ai vu ça sur un dvd d'ulysse 31
:) merci tristan! j'aime bien dvd maestro, donc je suis content d'apprendre que je ne perds rien en ne changeant pas de soft!
En tout cas il me semble que toute personne passionnée par les effets spéciaux aurait intérêt à savoir faire une interface de DVD, Après si un...
merci * * merci * * n'exagérons rien * *
echo Avec DVDmaestro on peut assigner une action à la fin de chaque chapitre, donc ça, ça peut aider. Par contre j'ai aussi un problème: sur 9...
mon avis Pour moi vu que je considère que l'authoring, c'est AVANT TOUT de faire des jolis menus animés avec After Effect, j'estime qu'un...
Bon mon DVD marche, en tout cas sur power DVD ça va, et je l'ai mis sur un lecteur de salon, c'est plutôt cool. Ces deux problèmes apparaissent...
est il possible avec un logiciel d'authoring, de créer une boucle de menu animé sur 4sec qui se jouerait avec une boucle sonore de 2minutes?...
menu animé. Je viens de découvrir la raison: il faut faire un "pré-rendu" du niveau des boutons pour qu'ils apparaissent... Ce que je ne...
hin hin hin pour mettre une petite photo: tu la réduis dans photoshop... image>taille de l'image (resampler) Sinon, j'ai eu a peu près le même...
Dans la simulation, comme dans la compilation finale, les boutons sont invisibles, seuls les highlights aparaissent... les deux versions de dvdlab...