Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, je travaille sur fcp 4.5 et j'ai un soucis de perte de définition sur mes exports quictime. J'ai digitalisé des rushs...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de taille ! Je dois réaliser un dvd pour un client, jusqu'ici tout va bien,le film devait etre...
Bonjour, je monte des images 16/9,que j'ai digitalisé en parametrant mes reglages de capture sur DV PAL anamorphic. Ma sequence est en...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je viens de terminer un montage de 10 minutes sur FCP HP4.5, et je dois le passer a un étalonneur qui...
Avant tout Bonjour ! Et ensuite AUSECOURS ! Je ne comprend rien, celà fait plus d'un an que je me sers de DVDSP2 sans aucun problème et depuis...
Bonjour tout le monde j'ai une nouvelle question ! Alors voilà je me demandais si on pouvait faire une capture par lot a partir de sous plans...
Bonjour tout le monde ! Je travaille sur FCP 4HD et il m'arrive un truc etrange, je voudrais monter des images fixes (jpeg, tiff ) sur ma time...
Bonjour tout le monde, et surtout AU SECOURS ! J'ai un problème de crénelage sur mes plans, qui sont à peine visible lorsque l'echelle de...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis monteuse sur FCP HD sous mac OS 10.3, et depuis quelques temps je me mets à After effects. Pour le...
Bonjour messieurs dames, Mon problème est le suivant ; je me demande si il est normal, que pendant le formatage d'un dvd de 3 gigas, la barre...
Bonjour messieurs dames, J'ai un petit problème ; chaque fois qu'un menu passe sur une piste (et vice versa, une piste passe sur un menu), un...
Tout d'abord bonjour a tous !!! Ensuite... AU SECOURS !!!! Ca fait deux ans que je travaille sur FCP, et depuis que je suis sur le FCP 4.5 HD,...
Tout d'abord, bonjour a tous ! Ensuite... Au secours!!!!! Ca fait deux ans que je travaille sur FCP, et depuis que j'ai FCP 4.5 HD, rien ne va...