Separate names with a comma.
Bonjour, je rencontre un étrange problème sur une station Edius sur laquelle est installée AE. Une exploitante :help: m'a montrée un problème...
Et Avid créa enfin le DVD Bonsoir, et bien voilà, avec tous les conseils que j'ai pu récolté sur ce forum, j'ai enfin sorti mon DVD qui est...
excellente idée Bonsoir, cette dernière piste semble extrêmement prometteuse en ce qui me concerne car ce problème d'entrelacement ne figure...
petite erreur... again là c'est le bon...
erreur de lien voilà le lien vers mon post devrait marcher : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=64080 @+ Mow
same player shoot again Bonjour, depuis une bonne semaine je suis sur ce problème d'export QTref. Pour infos, va voir mon post...
Parmètre Square pixel/4:3 avant export Bonsoir, en attendant vos avis, j'ai poursuivi mes recherches à travers le forum et il semblerait que...
It's alive... alive... alive !!!! Bonjour à tous, j'ai réussi à résoudre ce problème depuis ce matin (c'est au moins un de réglé !). En fait,...
:help: Bonjour à tous, je rencontre un problème étrange sur ma machine depuis ce soir quand je clique sur mon raccourci avid (avid xpresss...
Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui apportent de précieux conseils sur ces forums car ils sont précieux...