Separate names with a comma.
Ca marche niquel en RCA !! :D
Oui mon projo gère le Y/C Y'a aucun réglage possible sur le décodeur ou dans le menu... waou.. :suspicious: J'vais au magasin là, pour changer...
J'en sais rien si c'est HD ou SD, hmm, j'penses pas qu'un décodeur avec du péritel uniquement soit HD... "Il faut.." pardon, je répétais...
Je peux faire AUCUN réglages sur le décodeur Alice, qui m'a en effet l'air d'être cheap... Alice c'est sans engagement, sans frais de...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon décodeur TV Alice sur mon Vidéo Projecteur (Acer PH730) comme ceci: Décodeur > Péritel >...
Re, c'est bon j'y suis arrivé :) ouf!!!!! Merci pour ton aide!! ;)
Re, J'ai un autre problème sous-jacent, Adobe Media Encoder me crée un FLV (genre ça pourrait pas me faire un avi, un mpeg, un truc normal...
Re, En fait je viens d'essayer, dans "exporter" le choix "adobe media encoder" et là ça marche bcp mieux!!!!! (en + j'ai le rendu in/output)...
..en fait, l'aperçu que j'ai est nickel, dans ma session pendant le montage, mais quand j'exporte ma séquence ça bouffe la moitié des effets,...
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant (file...