Separate names with a comma.
Merci à tous pour tous ces détails... La question que je me pose, sans doute est-elle stupide, mais je vous la sors quand même: "où est-ce qu'on...
Merci antonin67 pour ces précieux conseils. Je vais devoir bricoler un p'tit peu :) et me replonger dans mes formules d'optique préférées! A...
Tu as tout à fait raison concernant la façon de filmer des maquettes. Il faut de la fluidité (j'y réfléchis) et le moyen de pas obscurcir la...
Bon, je viens de parcourir quelques sites sur l'endoscopie...et je suis pas certain d'avoir vraiment trouvé mon bonheur... Tout ce que j'ai...
Merci pour l'adresse... Je vais étudier ça de près. Si par hasard, d'autres liens te viennent à l'esprit, je suis preneur bien sûr! :-)
Bonjour à tous, je souhaiterais, avec mon nouveau camescope (HDR HC1) pouvoir filmer des maquettes (de tailles variables) de très prêt avec la...
Extra, ça marche impec' aussi pour moi! Ca change vraiment tout dans une vidéo lorsque le son est nickel. Merci à tous, c'est extra!
Ben gege, je suis allé voir sur leur site, mais apparement, la seule mise à jour disponible ne corrige pas ce bug (si c'en est un). Je...
Merci gege, je vais aller essayer ça. Je te tiens au courant.
Même problème J'ai également le même problème sous vidéo Editor. Des baisses de son que je n'avais pas avec la version 6.5 et qui sont apparues à...
J'ai le même problème qu'un des repairenautes du forum, c'est à dire une baisse de son qui se produit lorsque je place deux fichiers son en...
ça va de soit qu'on est pas de la clientèle! C'était pour faire de l'humour! :non: En tout cas, la possibilité d'un p'tit concours amicale...
en réponse à ..... salut, je dis juste que ça m'intéresse, mais je me demande si tu vas pas te faire virer du repaire à vouloir leur piquer de...