Separate names with a comma.
Mon controleur IEEE1394 est reconnu en entrée et je peux capturer sans problème, par contre je ne peux ni visionner sur la tv à partir de la...
vieilles cassetes Merci Tournelune. Je crois que je vais essayer d' abord la solution 3 qui me paraît plus simple.
Video capture ne capture pas les fichiers vob d'un DVD-R. J' ai essayé capture dvd avec workshop ça marche aussi. Si j' ai bien compris, il n' y...
Bon, finalement , j' ai trouvé une solution, je ne pense pas que ce soit la meilleure. J2 ai importeé mon film dans nero à la rubrique maake a...
J' ai enregitré d' anciennes cassettes sur dvdr avec mon magnétoscope de salon. J' aimerais en faire le montage mais mon logiciel Média studio pro...
Merci, avec retard, de ta réponse. Je crois que je vais me tourner vers la canopus. Pour le moment, je fais l' acquisition avec une simple carte...
media studio pro carte d' acquisition Est-ce que quelqu' un a déjà essayé la solution Cameo Convert 800 et peut me dire ce qu' il en pense? Merci
meilleure carte pour media studio pro J'ai suivi votre conversation à propos des cartes et je me suis rendu sur le site canopus mais je ne suis...