Separate names with a comma.
bonjour, moi j'ai un petit soucis avec les modèles du titreur, je voudrais également utiliser la letterbox mais en fait le dossier est vide, il...
oui je veux faire un "flash orange", pas un feu à la Doom :D (en même temps j'appelle ça un effet "brulé", c'est peut être pas le bon terme)
Je cherche un moyen de simuler une sorte de brûlure (un effet jaune/orangé) sur la pellicule ? pour voir de quoi je parle, voilà un échantillon...
en fait j'ai After Effects 5.5, il n'y a pas de pinceau dans cette version ... :(
j'ai lu pas mal de sujet sur le forum à propos du rotoscoping sous After Effects, mais je dois être un peu débile parce que je trouve pas comment...
pour le projo, le soucis c'est que j'ai très peu de temps pour le tester ... tout ce que je sais c'est qu'il sera relié à mon PC par un cable...
yep j'ai trouvé pour désentrelacer sur Premiere, j'ai l'impression qu'il y a des ralentissements, ça dépend des codec et des réglages ... à moi...
oui sur un moniteur ça passe ... par contre comment fais-tu pour "désentrelacer" une vidéo ? en fait je dois faire une vidéo AVI (ou autre...
j'ai testé avec un cable i-link, ça marche ... merci ! par contre j'ai ces horribles traits qu'on a à chaque fois qu'on capture en DV ... mais...
Bonjour, pour commencer j'espère que je ne me suis pas trompé de forum :( Voilà mon soucis : j'ai une caméra Sony DSR-PDX10P et Adobe Première...