Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je vend un kit complet d'épaulière pour toute caméra ou DSLR. Je n'ai absolument jamais utilisé ce matériel car je suis parti...
Bonjour, je viens d'aquérir un enregistreur Sony HVR-MRC1K qui enregistre sur Compact Flash au format .m2t (HDV). Utilisant Avid pour le montage,...
Pour la confo effectivement le prix des disques durs est dérisoire et donc pour des petits montages c'est pas la peine de faire de conformation et...
Merci pour ta réponse. J'avais lu en effet ton test. Il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a deja essayer avec un cam grand public pour...
Merci de ta réponse. Au point de vue de l'usage, c'est que quand je digitalise je suis en 20:1 par exemple puis c'est à la conformation que...
Merci pour ta réponse. J'ai lu les liens que tu m'a passé et c'est plutôt clair pour les disques dur de tournage et les caméra pro :"Les...
Bonjour, je monte sous Avid et je voulais savoir si les camescopes avec support disque dur ou DVD conservé un Timecode. Est ce aussi facile...