Separate names with a comma.
Salut tout le monde Je cherche des fichiers déja fait de surround 5.1, 6.1, 7.1 pour tester des cinéma maison, j'ai esseyer dans faire mai ca ne...
Salut J'ai une Rt 2500 avec premiere 6.0 et avec tout ce que je lie sur le forums j'hésite a acheté Premiere pro et je veux savoir si c,est...
Salut Ca fait une semaine que je cherche le pb j'ai le message ( impossible d'exécuter la dernière commande en entier car Found PG with no...
salut Je veux savoir la diférence entre le dvd -R et +R...? le prix la qualité la vitesse...? ou cé juste 2 format diférent... merci
salut J'ai DVD-IT PE et quand je veux metre des MPEG fait avec lycos il me dit que je n'est pas de CODEC pour MPEG alors il ne le prend pas???...
salut J'ai un prb. avec les transitions... peu-etre j'ai touché a un bouton qui falais pas...? mai , la petite fleche qui donne la direction de...
Salut j'ai une rt2500 et premier 6 je capture en analog ca va bien mai quand la cassette est de mauvaise qualité il y a comme un probleme de...
salut Matrox a lancé son nouveau site (fxzone.matrox.com) ce site est pour des échanges d'éfetc et transition. [URL=http://fxzone.matrox.com]
Salut J'ai un video de 1h18 que j'ai fait avec premier le MPEG2 que j'ai fait est complet et quand je le met dans DVDIT PE l'audio est bon mai le...
salut, j'ai louer une camera sony dsr pd150 et je n'est pas pu faire la capture sur mon ordi en 1394 j'ai du le faire en svideo. quand j'ai...
salut j'ai louer une sony dsr pd150 et je n'est pas pu faire la capture en 1394 j'ai du le faire en svideo. quand j'ai retourné la camera le...
salut je veux graver des info Data sur un DVD 4.7G pour libérer mon DD quel PRG utiliser pour ca, celui qui vien avec mon graveur est bon que...
salut J'ai une RT2500 win XP et un P4 Pourquoi Premiere demande toujours un RENDU quand on importe des AVI sur la timeline??? Quand je fais...
Salut J'ai une RT2500 et une G550 qui roulent avec Win. XP, Un P4 1.8, 2X 512 ram, carte mère gigabite Ga-81rxp, 2 DD 60G en RAID pour la vidéo...
salut je veux savoir comment on fait des effets de vieux films a bobines qui sautent, avec de la poussière, un cheveux dans la lentille, etc,...
salut est-ce-que une RT2500 avec une matrox G550 sur un PC cé bien pour faire rouler AE 5 et Premiere 6 je veux batir mon pc avec ces cartes ???:o
SALUT Je veux savoir si avec adobe premiere on peut faire des effets de marche arrière et dans final cut aussi et si les effets de ralenti sont...