Separate names with a comma.
bijour, voila je souhaite faire partager mes video avec mes potes, mais je ne sais pas quel tipes de compression utiliser ni quel suport (cd ou...
voila, je voudrais encoder mes video DV en DivX, bon je c pas si c une bonne chose mais bref. j'ai télécharger Rm-X easy compress. mais...
les images sont déformé sur mon pc par rapport a l'original sur bande."
Voilà, j'en peux plus j'ai l'impression que tout est trop compliquer... je m'explique: Mon matos: Camera miniDV sony DCR-HC30, PC pentium 4,...
ouais sa j suis arrivé, le probleme cest que ds ma video il ya des partie 4/3 et de partie 16/9... la video avant compression est parfaite (au...
letter box? quezaco? c'est quoi ça?
vos mieux compresser en DVD 'low resolution" avec TMPGenc ou faire un Divx apartir d'un fichier de bonne qualité DVD?
héhé jlé pas se logiciel... j'ai juste TMPGenc... dailleur j'arrive pas a encoder ma partie 16/9 en 16/9! meme si je met 16/9 ds les selection...
heu j'ai pas bien compris la derniere partie... je les edites comment? avec quel logiciel?
bonjour. voila j'ai un film qui inttègre a la fois des passages en 16/9eme et d'autre 'normal' 4:3. mon problème c'est que quand je compresse mon...
hola, enfaite j'ai un probleme, je veux exporter un video sous adobe premiere 6.0 en DV AVI. mais la qualité au final est pourri (barres noire...
deformé verticalement, c'est légèrement éttiré.
j'ai un autre probleme. j'ai l'impression que mes video son déformées quand je les lit sur mon ordi.... c'est quoi encore ce probleme?? j'y...
ouais mais combien de minutes de video je peu graver sur un cd avec cette qualitée?
je le li sur mon ordi. mais je ne cherche pas a faire un dvd, je souhaite graver sur cd rom
ok, ma video fait 7min et est en avi. j'encode en mpeg2 (pour svcd) avec tmpenc, highest quality. j'ai essayer de faire varier pas mal de...
bonjour, j'ai compressé une vidéo avec TMPGenc en mpeg2 le résultat est très bien, sauf que quand les perso de la video par exemple font des...
apres 6mois vs ne savez toujours pas??? vous graver vos SVCD avec quelle logiciel? merci
j'ai un autre problème... sur certaine sequence le son et l'image sont pas ensemble...ya un decalage!! aidez moi svp!!! sa vient de nero vous...
bonjour j'ai créé un SVCD avec nero. jai ainsi fait une page de menu avec des vignettes pour chaque séquences. mais mon lecteur DVD de salon...