Separate names with a comma.
bonjour, je crée un menu principal avec 1 bouton "lire tout le film" avec retour au menu principal et 1 bouton "chapitres" qui va sur un sous menu...
probleme son liquid 6 bonjour carte mere gigabyte GA-8AN XP-D (pci express carte video gigabyte ATI X600 vivo carte son sur la carte mere...
probleme son liquid 6 bonjour, j'ai un décalage son de 11 images avec liquid 6 edition pro, j'ai modifié comme indiqué sur le site au lieu de...
ca marche avec liquid e6 bonjour, merci pour la reponse j'ai trouve, j'ai réinstallé et changer le numéro de série (j'avais garde celui d'une...
le boitier de liquid edition pro n'est pas reconnu j'ai une carte gigabyte GA-8ANXP-D PCI express P4 540 carte video gigabyte radeonX600XT...
bonjour , je viens de changer de machine j'ai pris du pci express, carte video gigabyte xt600 vivo (c'est a dire avec les sorties et entrèes svhs...
je cherche une solution pour sauver un bande vhs de 92 la couleur a une dominante rose j'ai acheté un ampli chez Conrad cela ne change rien. Si...
bonjour , je n'arrive pas a avoir la couleur en svhs avec liquid 5.5 edition pro qelqu'un a t'il la solution merci d'avance
je veux bien admettre que ce n''est pas bien paramétre mais quel paramétre ? ilink est mis, 1394, pal si vous avez une idéé merci d'avance
bonjour, mon probleme, j'arrive à derusher sur liquide édition pro ou en direct sur ma carte mère en 1394, mais je n'ai pas d'image témoin sur...
capture VHS ou télé j'ai en plus de CVBS rajouter dans options custom par contre mon image est parasité par des traits bleu genre moirage si...
Comment récuperer un DVD gravé pour le mettre dans liquide edition pour pouvoir le retravailler. Quelle solution adopter pour enlever de l'echo...
quand je fais un menu sur 2 pages avec edition 5 pro et probablement avec liquide que je viens d'acquérir tout fonctionne sur l'ordinateur mais...