Separate names with a comma.
Si le fichier VTS_01_1, début de mon film j'arrive à le lire avec mon player par contre dans les fichiers VIDEO TS fichier vob et ifo mon début...
merci pour ta reponse, mais j'ai un lecteur dvd sur mon pc et tu n'as pas répondu à mon problème, à savoir qu'il me manque les 4mn40 du début de...
bonjour j'ai crée un dvd sur disque dur, tout c'est bien passé mais lors de la lecture je m'aperçois que le debut du film soit 4mn 40 n'est pas...
Personne n'a une idée, personne pour m'aider? merci Line
salut voilà je suis tjrs et encore sur mon film. J'ai fait 1 partie de 10mn en avi puis dvd suivant tes conseils et ça à marché il a gravé et...
salut Non je ne suis pas passé par avi car je fais la capture en mpeg haute qualité dvd. Au point où j'en suis, je vais quand même essayer...
Merci pour ta réponse mais j'y avais pensé et j'ai tout refait, toujours le problème, alors j'ai coupé le dernier chapitre et j'ai refait mon dvd...
bonjour, je suis novice dans la création de dvd, j'en suis à mon 3eme DVD je rencontre un énorme problème. Le montage , le rendu , la...