Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un souci d'exportation sous première pro (cs3). Lors de l'exportation, adobe indique une mémoire insuffisante et demande à modifier...
Bonjour, Je viens d'exporter une séquence dans laquelle sont inclus des effets d'accélération, de rembobinage rapide. Certaines parties de la...
Bonsoir, Je cherche à cloturer un montage type vieux film sur première. Je recherche le petit bout de video que l'on voit à la fin des bandes ou...
Bonjour, Malgré mes lectures sur ce forum, je ne parviens pas à trouver le moyen d'effectuer un effet rewind sur une courte séquence vidéo....
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Vous me dites qu'after effect permet de produire cet effet aisément. Pouvez-vous m'indiquer comment ?...
Après essai, movie maker permet d'incruster le titre et de l'animer mais ne propose pas l'effet sonore souhaité... Quelqu'un peut-il m'aider ?
complément J'ai peut-être trouvé avec movie maker...
Bonjour, Je monte un film sous adobe première pro et je recherche un effet qui permette de faire apparaître un texte type machine à écrire :...
Merci pour vos conseils, effectivement, j'ai testé avec movie maker, c'est parfait, il ne manque que l'accélération mais première s'en chargera....
Bonjour, Je cherche à vieillir une séquence pour trouver un effet évoquant le film muet : passage au noir et blanc, bande abimée (n'y a t-il pas...