Separate names with a comma.
Comprends rien là !!! J'ai eu un Problème avec mon PC et j'ai du réinstallé Windows sur un nouveau disque dur. Après la réinstalationz de...
Et quoi? Mopet Show pas plus d'indication , de précisions... Ce n'est pas parceque j'ai dit que je n'avais pas After que je ne possède pas...
A présent je cherche quelqu'un qui pourrais me dire comment on réalise un effect de gel quasi immédiat de l'écran (pas un arrêt sur image) du vrai...
fonts combien? pour ma part j'ai 4576 fonts le type de caractère est pour moi très important car j'essaye toujours de varier de fonts par...
suite 5.0.0.01.1 quelle genre de transition s'y raprochant ... t'as une idée tu as un grad qui ressemble à une cassure tu as un bitmap...
grand merci Et comme d'habitude qui viens à la rescousse de tout le monde: C'est forcément 'The Gilles' . Merci pour ces précisions , il...
musique Si cela vous intéresse , je fais de la musique avec mon pc, et je suis en ce moment à la recherche d'un label. Mais je pourais sans...
bus? non , hélas et j'aimerais bien savoir à quoi cela peu bien servir... si quelqu'un pourrait nos aider sur ce sujet... Merci d'avance....
re merci Je te remercie Mopet Show de te donner autant de mal pour moi. Je vais essayer ça tout de suite. Je te tiens au courrant....
ok Merci Mopet Show pour ces infos. Je m'en vais de ce pas le faire. mais tu veux dire que je devrais jouer sur la lumlinance pour faire...
Je me demais si quelqu'un parmis vous qui pourrait me dire s'il existe un procédé pour réaliser un effet de craquelure/cassure (en fait...
Salut, J'ai hélas un petit problème: tous les soft de capture me font la même chose: lorsque je capture une vidèo tout fonctionne bien...
re J'ai un Pana NV-DS28 et le microzoom fonctionne très bien. lorsque tu zoom sur un sujet et qu'il émet un son, le micro va s'éfforcer de...
hummm... Gilles, bon, je vais essayer d'être plus clair: les images que tu montes, c'est quel style, sport, images tournées sur des...
cutman.... Gilles, tu t'amuses à synchroniser ton montage sur de la musique? et tes projets sont pour quel usage? CLips musicaux,...
re Oui, Gilles j'ai bien été regarder les tuto et la discu dans le forum. mais j'ai utilisé le masque dans pan/crop et non 'Mask Generator' ......
remerci Encore merci pour ce lien très pratique ... J'ai réussi à faire ce que je voulais mais pour ma part, je voulais insérer 3 personnages...
et bien... je me demandais si en utilisant le cookie cutter, pour avoir une sorte d'oval qui isolerait le perso le plus possible et ensuite...
re MErci Gilles , pour ta réponse rapide et le cookie cutter, le noir sur les bords , peut-on en faire apparaître un fond animé (genre le...
re: boris RED Bien merci à toi Gilles pour ta réponse, question: mon désir est de me faire appartaître plusieurs fois (à différents endroits...