Separate names with a comma.
L'incrustation sur PP n'est pas d'une qualité exellente, à moins d'avoir vraiment la couleur à masquer uniforme et encore ... Sinon cela se...
C'est la CS4 :-)
Bonjour ! Je travaille actuellement un montage sur PPro et je cherche desesperement comment réaliser un effet de lumière sur un texte. Vous...
Personne pour m'aider svp ? :perplexe:
Bonjour, Je travaille actuellement sur Premiere Pro et je voudrais réaliser un effect echo, un texte qui fait un balayage gauche-droite au...
personne pour m'aider à solutionner le pb ? :-)
Bonjour à tous, Je possède le logiciel Abobe Ultra CS3 et j'ai pas mal de vidéos tournés en format mts, et tout convertir en un format adapté...
Quand je parlais de l'image clé par seconde c'était pour l'effet, tracé dynamique. L'effet dont je me sert pour suivre un mouvement de la vidéo....
Oui, j'ai vérifié tout cela et fait le rendu. Mais la prévisualisation saccadé apparaît essentiellement quand j'ai trois ou quartes éléments lus...
merci beaucoup ! ;-)
Bonjour, Lorsque je fais une prévisualisation de mon projet sur Premiere Pro CS4 avec mes titres en mouvement etc ... le son est niquel, en...
Bonjour, avant toute chose je n'ai trouvé aucun sujet similaire au mien parmi les autres. Je n'arrive pas à trouver comment faire l'effet que je...