Separate names with a comma.
bonjour je recherche la solution pour ecouter la musique avec mon ordinateur mais avec un son equivalent avec celui d'une bonne chaine stereo(...
impossinle de graver des photos Donc tu m'a pas pu graver des photos?
Autofocus TTL débrayable en manuel - Mode macro 1 cm, un repairenaute peut il me renseigner ? Merci
Bonjour est ce que un repairnaute peut me renseigner sur le canon mvx 150 i
Bonjour a tous Je ne peut pas graver des photos en passant par le logiciel image mixer vcd qui m'a etait fourni avec mon appareils photo un...
Bonjour a tous Je crois que je vais acheter le canon mxv3i mais ne sera t'il pas trop compliquer pour le debutant que je suis je ne trouve pas...
enregistrement possible maintenant C'est bon maintenant je peut enregistrer mes video prisses avec mon appareil photo grâce à movie maker 2 (trés...
Peut ont m'expliquer la difference entre un stabilisateur numerique est optique la grosseur du capteur; la sensibiliter Merci
Merci Merci a toi don vincenzo tu m'as vraiment eclairer
bonjour a tous j'ai pris une video avec mon appareil photo numerique est je voudrais la bidouillé avec wind novi marker mais je ne peut pas...
Merci a toi guy-jacques de m'avoir répondu est renseigner je craois que je vais me diriger sur un camescope dv mais lequel choisir surtout que je...
Bonjour a tous je suis nouveau dans le forun est nouveau dans la video j'ai regarder pas mal de site où l'ont vend des camescope est j'ai retenu...