Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un produit de traitement de signal video en temps réel. Ce produit doit être capable, à partir d’une image...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de terminer un montage basé sur un seul et même fichier avi, qui lui meme est issu d'une DV...
Bonjour, Je travaille sur une video DV qui inclut pas mal de zooms sur un ecran d'ordi (LCD). Sur certains de ces plans, quand le zoom est...
Merci pour ta réponse. Mon client ne voudra que je j'appose un watermark sur sa video. Pour ce qui est DRM, je n'ai aucun experience dans le...
Bonjour, Cela fait un moment que je ne me suis pas rancardé sur ce qui se fait en matiere de protection des flux videos... En fait, je voudrais...
Oui, comme je le disais cette combinaison fonctionne mais pas alt+$... bizarre
Chez wam, alt+^ fonctionne mais pas alt+$ :(
Merci beaucoup pour ta methode.
Bonjour, Voilà, est-il possible sous PPro de recuperer dans la timeline la piste son liée à un plan video après que cette piste son ait été...
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé une solution à mon probleme. En fait, il a fallu que je rééchantillonne ma piste son de 44100 Hz à 48000 Hz...
Bonjour, J'ai un problème avec une piste son lorsque j'exporte ma vidéo avec le media encoder d'adobe (quelque soit le format d'export). Sur...
Merci pour cette méthode Noël. C'est exactement ce qu'il me fallait ! @+
J'y avais bien pensé, mais ca n'est pas toujours évident de savoir précisément quelle taille devra avoir la video. C'est une méthode qui...
J'ai compris ce qui faisait qu'on n'etait pas sur la meme longueur d'ondes... En fait, toi tu utilises directement la couche alpha du psd alors...
Mes deux pistes ne sont pas groupées. Il semble que c'est le comportement par défaut de PPRo... Mais comment passer outre???
Oui, c'est bien le résultat escompté, mais as tu testé ta solution? Je veux dire quand tu modifies la taille de ta video sur la piste 1, celle...
Tu as du lire mon post un peu trop vite. Comme je l'explique au debut, ce que tu indiques est deja fait et fonctionne parfaitement. Ce que je...
Bonjour, Mon but est de montrer une partie d'une vidéo au travers d'un masque de la forme d'un rectangle arrondi. Jusqu'ici pas de problème,...
Si, cela change tout au principe puisque la façon de gérer les changements d'échelle et les transparences est radicalement différente entre...