Separate names with a comma.
merci pour vos réponses, mais j'ai essayé un peu et ca m'a lair un peu compliqué, et j'ai pas trop trop le temps, sinon j'ai essayé de contourné...
oui j'ai essayé, mais en fait ca marche au départ, puis à certains moments l'image est inversé (comme un effet miroir)
merci pour le conseil!! ca marche très bien maintenant j'ai un autre petit soucis, j'aimerai bien que la caméra s'oriente automatiquement sur...
Bonjour, Voilà je dispose d'une photo sur laquelle je souhaiterai me balader en suivant une trajectoire (faite sous illustrator), lorsque...
apparemment il s'agit d'un problème récurrent sur Premiere Pro CS3 qui sera résolu dans la prochaine mise à jour, pour palier à ce problème, il...
bah la c'est claire que j'pète un cable, j'ai essayé de réenregistré le projet, je l'ai basculé sur un autre pc puis réimporté pour qu'il me...
up !! personne ne peux m'aider?? :( je prend de l'avancement dans mon projet qui au total fait une durée de 20mn, donc je ne peux pas m'amuser...
oui c'est sur toutes les photos sans exceptions, n'importe quel format (jpeg, tiff, psd) et je dois faire des mouvements pour donner un peu de...
mes photos et mon projet premiere pro sont sur le meme disque dur (interne), les photos ne sont pas à la racine du dossier dans lequel est le...
Bonjour, je suis sur un projet en ce moment où je dois utiliser des photos dans mon montage, donc je les importes, elles se trouvent sur mon...
merci c'est deja beaucoup plus clair, je vais essayer ca! :jap:
:o j'ai pas tout compris
bonjour, je travaille sur un projet ou il y a de nombreux graphique, dont des camemberts, j'ai animé ces derniers et je souhaites faire en...