Separate names with a comma.
Je pensais qu'il fallait passer par After mais j'avais espoir que ce type de fonction existe dans Première. Je vais voir ça... Merci !
Bonjour à tous. Je voudrais effectuer un ralentit sur une séquence. Je ne veux pas ralentir cette séquence. A l'image des courbes que l'on peut...
C'est bon, c'était un problème de carte son, celle-ci s'est désactivée entre deux acquisitions. Je ne sais pas comment cela à pu se produire mais...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 3 miniDV par firewire dans première pro. Seulement pour le quatrième, impossible, dans l'écran...
Merci de ta réponse !
Une petite question : Y'a-t-il un ordre à respecter ? Dois-je d'abord corriger les niveaux, ensuite les couleurs et enfin le bruit par exemple...
Merci. D'autres conseils repairenautes ?
Bonjour, J'ai numérisé de vieux films de famille en super 8 à l'aide de ma caméra. Je suis en train de les monter dans première et je voudrais...
Bonjour. Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope numérique HD dans le but de faire de petites vidéos (reportage, sports) qui seront...
c'est bon j'ai trouvé pour les tutaux, c'est super je vais voir ça et je reviendrais si j'ai d'autre questions merci à tous
à ce propos mon caméscope est un sony handycam si ça peut vous insiper... je vais essayer pour les tuto... je suppose que cette remarque...
merci je crois que j'ai divx vidéo duplicator quelque part, ça ne marche pas avec ça ? y'a t'il des freeware ? pour les tutos je ne te suis...
je suis allé voir les tutoriels mais on ne peux pas les télécharger, seulement les visionner, hors je me connecte à mon travail, je n'ai pas de...
merci vieux ! t'aurais quelques noms du logiciels en question ?
salut, en fait je fais un peu de montage depuis 2 ans avec mon caméscope dv, mais je n'arrive toujours pas à exporter un montage de première...