Separate names with a comma.
Sur un Premiere Pro CS5 tout juste installé (WIN7 64b), je tente de faire une acquisition en HDV avec une caméra Sony HVR-A1. Problème : - Je...
Bon, bein après le passage d'une cassette de nettoyage, tout est résolu. Merci pour votre soutient :) Pierrick
Oui, je vois que ça, une grosse saleté sur la k7 (en tous cas pas visible à l'oeil nu), qui se répand sur les têtes de lecture. Je m'achète un k7...
Faut que je récupère une cassette de nettoyage. Ce serait génial que ce ne soit que ça, mais ça me semble trop facile vu l'étrangeté et la...
[Résolu] Un virus sur une cassette ? Oui, le sujet peut sembler étrange, mais j'ai l'impression de vivre un mauvais remake de ring. - Un...
Je suis en train de me prendre la tête sur ce problème... Alors, en résumé et sous réserve d'erreur : - Le format d'acquisition analogique des...
Je suis d'accord sur le fait que première n'est pas l'idéal pour former professionellement au montage. Maintenant, dans le cas de mon IUT, la...
Finalement, j'ai réussit à convaincre les profs que l'acquisition analogique n'est pas nécessaire. Par contre, la sortie en analogique leur...
Bein disons qu'il y a un certain besoin de qualité, et aussi de gestion des profs. Ils connaissent la DV500, en sont content, et je ne crois...
Bonjour, Pour les besoins de l'IUT ou je travail, je doit monter des stations de montages virtuels. Le truc, c'est que je ne sais pas...