Separate names with a comma.
salut oui ça marche avec premiere 1.5 mais tu as que les fonction d'acquisitions, à priorie tu ne peux pas installé les tools de matrox....
avi vers vhs toujour rien salut, j'ai bien regarder de façon à suivre tes conseils mais je n'ai pas le pluging WYSIWYG dans la barre des taches...
bonjour, j'ai des films aux format avi sur mon pc que je souhaiterai exporté sur VHS. quelle est la meilleur solution ? j'ai une carte...
j'aimerai savoir quel est l'encodage et la préconfiguration la meilleure lors de l'export vers un dvd ? sous premiere 1.5 merci
Ecoute ce matin ça fonctionne à nouveau, je me demande s'il n'y avait pas un pb de chaleur dans la piece j'avais 25 hier après-midi du faite de...
gege merci apparemment non ça passe avec d'autres !!! comment faire si lors de l'acui sa coupe sans arrêt ? christophe
bonjour, lorsque je réalise l'acquisition d'une cassette dv sous premiere 1.5 avec comme peripherique externe un magnéto sony gv-3000,...
ça plante ! qu'en j'exporte en wmv9 720p histoire de voir la qualité rendu pour un streaming de meilleur qualité j'ai un message (mixage audio...
merci Gege
pas de reponse ?? bonjour, quelques infos s'il vous plaît, pour pouvoir avancer merci
bonsoir, je viens de créer plusieurs séquences, je souhaiterai les mettre sur dvd pour pouvoir par la suite les passées en streaming. je...
pour info, j'ai fermer le magnétoscpe dv servant à l'acquisition et le son est de nouveau sur première..cela devait venir du firewire reconu pour...
bonjour, Je voudrais monter un film avec première 1.5 d'ou je viens de faire l'acquision d'une cassette DV. lorsque je lis le clip avi il...
bonjour, merci pour ces précieux renseignements. Christophe
bonsoir, je viens d'enregistrer sur cassette dv et je voudrais en faire en plusieurs fichiers mpg4. puis-je le faire avec premier pro 1.5 ou...