Separate names with a comma.
Je suis possesseur de la version Pinnacle Edition Liquid 5.51 et de Hollywood FX5 sur un Pentium IV 3.0 Giga Windows XP Home sans la Maj SP2....
Bonjour à tous Qui a déjà eu le culot d'installer le Service Pack 2 de Windows XP Pro avec la version Pinnacle Edition Liquid 5.51 Si cela...
Avec un peu d'exercice et de patience, ça devrait aller. Merci de votre collaboration
Jusqu'à la notion de Key Frame, tout roule, mais ce terme m'est inconnu, je ne le trouve pas dans le glossaire ni dans l'index de la Doc de...
La procédure de Neleph avait été lue et relue. Je n'ai rien compris du haut de mes 59 balais. Comment dupliquer la TL montée et où la placer:...
Je possède Pinnacle Edition Liquid 5.5 Pro sans Add-on. Je désire occulter par exemple un nom d'établissement public qui se retrouve sur mon...
A Phil29 Merci infiniment, ça fonctionne très bien. J'ai tout compris
Tjours à Phil29 J'ai bien une sorte de poignée qui se situe à droite de la flèche,(sur la Time-Line) mais elle disparaît lorsque j'appuie sur...
Merci Phil29 de cette réponse rapide, mais je ne pige pas la troisième phrase: tirer sur le fichier...qui a été placé sur la Time Line, sur la...
La discussion de ce problème est déjà survenue plusieurs fois dans ce Forum. J'y apporte ma maigre contribution. Ennuyé par la présence de...
Comment fait-on pour présenter un titre déroulant de 7 ou 8 lignes pour que le déroulement se fasse assez lentement et être ainsi lisible?...