Separate names with a comma.
@+ quand j'ai besoin d'un plombier c'est pas moi qui lui propose un prix! Pour tous les metiers de services c'est la même chose. Pourquoi je...
Sony P150 3CD ou équivalent ca serait pas mal. J'ai besoin d'une qualité pro car c'est une bande annonce pour convaincre des producteurs.
faire des propositions ca veut dire faire des propositions aussi financières.Je pense que quelqu"un qui est passioné est pret à tourner n'importe...
Forum faire son film ? J'ai du mal à croire que personne sur ce forum ne dispose de matos pour tourner un court et gagner un peu d'argent. A...
Cherche opérateur équipé pour tourner une bande demo de quelques minutes pour convaincre un producteur sur un long métrage. Tournage en Savoie...
a quoi sert ce forum? Merci pour m'avoir pas répondu j'ai du me débrouiller tout seul j'ai trouvé par exemple: http://www.unifrance.org A bon...
Salut à tous Pour un long métrage, une comédie avec des enfants, je cherche un producteur qui accepterais de jeter un oeil sur le story board et...
Merci de vos réponses. Maintenant c'est vrai que trouver quelqu'un avec du matos pour tourner ca sera plus que bien. Mais je ne veux pas faire...
Bonjour J'ai un court métrage prêt à être tourné. Sans moyen dois je ranger le script, le storyboard et tout le reste au fond d'un tiroir...