Separate names with a comma.
Bravo !!!!!! Excellent. Quel plaisir de tomber sur un connaisseur, via un forum. Je pensais avoir fait toutes les touches... Quel idiot. Merci...
Ah, c'est intéressant ce que tu me dis, là. Oui, la TV réagit normalement au volume et aux changements de canaux via la télécommande. L'antenne...
Bonsoir, Je me demande depuis quelques jours pourquoi ma tv affiche constamment le numéro du canal (en vert en haut à gauche de l'écran). Ecran...
Non, apparemment ,c'est pas un problème de fréquence, je suis en 48 du début à la fin. Impression DVD Pro me fait un message d'erreur au moment...
Alors, effectivement, j'ai essayé les deux codecs : - Avec "PCM audio", c'est là où le fichier .mpa n'est pas correctement reconnu dans...
He ben non ! J'ai déjà lu ces consignes dans FAQ et ça ne concerne pas mon problème de son cité plus haut. Mon fichier .mpa qui sort de...
Salut, J'ai récemment été aidé sur ce forum pour tenter d'aboutir à un DVD vidéo en utilisant la chaîne de processus suivants : Avid Xpress...
BRAVO ! Dans la fenêtre de droite "Output files" (sur Sorenson Squeeze), il fallait faire un clic droit, afficher les settings, et modifier le...
Oui, ça ne marche pas. Le fichier est reconnu mais lors de l'importation dans Impression DVD Pro, le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour, Voilà mon PB... je rencontre un problème de format mpeg pour ma création de DVD. Je suis passé sur Avid Xpress DV 4.6 pour faire mes...