Separate names with a comma.
Merci pour tes conseils avisés. Me voilà juste un peu navré de devoir bricoler en post prod pour rajouter l'ambiance déconnectée durant les ITV....
Ok Homero pour le 16 bits et les deux mics sur les XLR. Pb : le micro stéréo cardio d'origine (raccodé à une entrée front à deux "broches" (une...
Salut Vincent, oui du son dans les deux mais toujours séparement. Quand je suis sur Front en audio 1 et en Rear en audio 2 , j'ai pas le son mixé...
Bonjour à tous, j'ai entre les mains une XL 2, toujours aussi bluffante par sa qualité d'image... Mais j'avoue ne pas m'y retrouver côté son. Je...
problème résolu Salut Polwol, pas eu le temps de faire une impression écran que le problème était résolu. Comme par magie. Les voies de...
Pas bête, mais il suffit d'imaginer les deux fenêtres composer coupées en deux parts égales à la verticale. Avec à gauche de chacune, l'image...
Bonjour, (dslé pour les retours à la ligne mais la touche entrée de mon clavier fait grève). Bref, sans raison apparente depuis ma dernière...